En février à la Fondation

Du 1 au 28 février 2018

Les 13 et 14 février 2018

Quiz Facebook spécial Saint-Valentin !

C'est la Saint-Valentin!

Du 13 février à 19h au 14 février à minuit, répondez correctement à toutes les questions du quiz spécial Saint-Valentin et tentez de gagner des invitations coupe-file pour une visite de la Fondation avant la fin de l'année 2018.

Rendez-vous sur la page Facebook de la Fondation !

(Règlement du jeu concours)

Cindy Sherman, Untitled Film Still #21, 1978. Épreuve gélatino-argentique, 19,1 × 24,1 cm. The Museum of Modern Art, New York. Horace W. Goldsmith Fund par l’intermédiaire de Robert B. Menschel, 1995. Courtesy of the artist and Metro Pictures, New York. © 2018 Cindy Sherman

Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions.

Venez célébrer l’art et la culture américaine lors de ces soirées festives organisées autour de l’exposition « Etre moderne : le MoMA à Paris ».

En écho aux trois femmes fondatrices du MoMA - Lily P. Bliss, Abby Aldrich Rockefeller et Mary Quinn Sullivan - cette quatrième Nocturne fait la part belle aux créations de femmes issues de différentes cultures et générations.

Pour en savoir plus sur la Nocturne, cliquez ici.