En janvier à la Fondation

Du 1 au 31 janvier 2018

© Nicolas Bets

Les muses du talent et de la grâce se sont penchées sur le berceau de Béatrice Rana ! Elle fait découvrir au grand public les œuvres qui lui sont les plus chères qui lui permettent de mettre à l’épreuve une virtuosité magistrale : celles de Ravel, dont les Miroirs ; celles de Schumann dont les Études Symphoniques.

Son concert est désormais complet, mais vous pourrez le suivre en live sur la page de l’événement.

Pour en savoir plus sur le récital, cliquez ici.

Découvrez les nouveaux lauréats de la Classe d’Excellence de Gautier Capuçon pour la saison 2017-2018 (Promotion IV). Six jeunes violoncellistes de talent, venus de Suède, France, Allemagne, Canada et du Japon. Leurs séances de travail et les concerts à l’auditorium sont ouverts au public.

Les 21 et 22 janvier à la Fondation, assistez aux masterclasses publiques entre 11h30 et 12h30 dans l’Auditorium. Les lauréats se produiront en concert le 21 novembre de 17h30 à 19h.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Assistez à la nouvelle table ronde organisée à la Fondation le 12 janvier 2018 dans le cadre de l'exposition « Etre Moderne : le MoMA à Paris ».

À cette occasion, Hans-Ulrich Obrist et Elisabeth Lebovici animeront lors de ces deux demi-journées les échanges avec les directeurs des plus grands musées d’art moderne et contemporain.

Pour en savoir plus sur l’événement et réserver gratuitement votre place, cliquez ici.