En juillet à la Fondation !

Du 1 au 31 juillet 2018

Mercredi 11 juillet 2018, 12h30 et 20h30

Répétition publique et concert de la Seiji Ozawa International Academy Switzerland

© Fondation Louis Vuitton / Martin Raphaël Martiq

Rendez-vous le mercredi 11 juillet à l'Auditorium de la Fondation pour assister à la répétition publique d'ensemble, puis au concert de  la Seiji Ozawa International Academy Switzerland.

Passionné par l’enseignement et convaincu que la pratique de la musique de chambre et du quatuor en particulier est essentielle, Seiji Ozawa fonde, en 2004, son Académie. Chaque année, vingt-quatre jeunes talents sélectionnés avec la plus grande rigueur dans les principaux conservatoires et concours internationaux, se retrouvent en Suisse à la Seiji Ozawa International Academy Switzerland pour travailler en ensemble et en quatuors avec Nobuko Imai, Pamela Frank et Sadao Harada, trois professeurs et interprètes à la renommée internationale.

Comme chaque année depuis quatre ans, la Seiji Ozawa International Academy Switzerland se clôturera à la Fondation Louis Vuitton avec une master classe publique de quatuors à cordes et un concert exceptionnel en quatuors et en orchestre sous la direction du maestro Kazuki Yamada, qui dirigera La nuit transfigurée d’Arnold Schönberg.

Du vendredi 6 juillet 12h au mercredi 11 juillet à 12h

Lucky Challenge !

Du vendredi 6 juillet 12h au mercredi 11 juillet à 12h, jouez à Lucky Vibes et tentez de gagner 100 invitations coupe-file pour 2 personnes pour l’exposition au Diapason du monde!

Lucky Vibes est à la fois un jeu de divertissement sur smartphone mêlant musique et dextérité, et une proposition radicalement décalée pour une institution culturelle.

Survolant le bâtiment de Frank Gehry, le joueur dirige son « Tubaloon » pour attraper le plus de notes possibles en évitant de perdre sa mélodie et de toucher des obstacles.

(Règlement disponible dans l'application)