Exposition « Etre moderne : le MoMA à Paris »

Weekend de clôture

Les 2, 3 et 4 mars 2018

Ouverture exceptionnelle de 9h à 23h

Bruce Nauman, Human/Need/Desire (Humain/Besoin/Désir), 1983, vue d’installation, Fondation Louis Vuitton, Paris.

© ADAGP, Paris, 2018 © Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo

En clôture de l’exposition « Être moderne : le MoMA à Paris », la Fondation vous propose un décalage horaire new-yorkais. Dès le vendredi, rythmez votre soirée au son du hip-hop de Princess Nokia. Le samedi, prenez le temps d’un break inspirant à l’Auditorium pour faire voyager vos oreilles en musique dans l’Amérique d’hier et d’aujourd’hui. Découvrez le dimanche notre atelier en famille autour de la sérigraphie « Mini Factory ».

Ouverture exceptionnelle de 9h à 23h vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 mars 2018

Découvrez  l'exposition « Etre Moderne : le MoMA à Paris », accompagné chaque jour d'une programmation dédiée dans l'Auditorium.

VENDREDI 2 MARS

19h – 23h

Accès à l’Auditorium sur réservation

DANSER, DANSER… COMME BEYONCÉ

19h – 20h30

Cours de danse

Avec l’équipe du collectif Bon Esprit, le dancefloor n’aura plus de secret pour vous ! Apprenez en compagnie d’un professeur les mouvements clés de Beyoncé pour percer les mystères chorégraphiques d’une des personnalités américaines les plus emblématiques.

PRINCESS NOKIA

Concert

Jeune rappeuse afro-portoricaine originaire de Harlem, Princess Nokia navigue entre r’n’b, hip-hop et house. Avec son premier album « 1992 », elle est devenue le phénomène qui monte et remonte, à travers ses textes, le fil de son histoire ancrée dans la vie multiculturelle de New York.